Newsletter
11 / 2011

Otzarreta nominée dans 5 catégories des Prix Anuaria

La sélection de cinq projets d’Otzarreta pour l’édition actuelle des Prix Anuaria est un motif de fierté et de bonheur pour tous ceux qui composent notre équipe. Ce prix récompense les meilleurs travaux de conception graphique au niveau national. Nous voulons ici remercier toutes les personnes qui ont confiance en nous dans le développement de leurs projets de communication graphique.

01. Sélection MEILLEURE CAMPAGNE DE PUBLICITÉ COMMERCIALE :

THE PACIFIC. AXN SONY

Conception et production de la présentation aux médias, de la série télévisuelle « The Pacific », qui se déroule lors de la Seconde Guerre Mondiale. Centrée sur l’intervention américaine. Elle se fonde sur la mémoire de deux soldats. Couvertures doublées de toile de sac imprimée de camouflage. Intérieure construit en carton micro-ondulé. Contient le dossier et le CD.

02. Sélection MEILLEURE IMAGE GRAPHIQUE D’UN PRODUIT, SERVICE OU ACTIVITÉ :

CUMAL, VIÑEDOS Y BODEGAS

Image graphique de la marque Viñedos y Bodegas Cumal. Vignobles de cépage Prieto Picudo très sensibles à son environnement naturel et son écosystème. Les nombreuses perdrix qui vivent dans ces terroirs sont un indicateur évident de la santé de cette terre et ses vignes. La présence de la perdrix est synonyme de soin et attention. La cave entend transmettre que la tradition et le savoir-faire artisanal sont toujours bien vivants.

03. Sélection MEILLEUR CATALOGUE PUBLICITAIRE :

CARRÉ

Conception et production d’un catalogue de mobilier pour la jeunesse Carré. Tribus urbaines, reflétées par le biais de personnages obsédés par leurs loisirs, avec le réseau « Community » en tant que trait d’union entre elles.

04. Sélection MEILLEUR EMBALLAGE OU LIGNE DE PACKAGING :

UVRE MATRESSE DE LA NATURE

Image de la nouvelle collection de pierres pour la construction intitulée : 'uvres maîtresses de la nature' Présentation en caisses individuelles pour Antracita, Cáliza Blue et Cuarzo Perla. L’enjeu est de refléter la valeur de ces produits et leur force esthétique. Des graphismes qui évoquent, par le biais des lignes, l’art, la carrière (naturelle), l’élégance. Chaque présentation est personnalisée en fonction de la pierre.

05. Sélection MEILLEUR LIVRE OU ILLUSTRATION D’ÉDITION :

CATALOGUE CARRÉ LIVING ROOMS

Conception d’un catalogue commercial pour l’entreprise catalane de mobilier contemporain Carré. Conception centrée sur trois styles en environnements catalans : Barcelone la moderniste, la Costa Brava et les Pyrénées de Catalogne.