Newsletter
09 B / 2012

Iñigo Beldarrain, directeur artistique chez Otzarreta, signe l'affiche gagnante dans la catégorie Zabaltegui du Festival de Cinéma de San Sebastián.

Iñigo Beldarrain, directeur artistique chez Otzarreta, signe <span>l'affiche gagnante</span> dans la catégorie Zabaltegui du <span>Festival de Cinéma de San Sebastián.</span>

« El planeta de los Zimios », un jeu de mots à partir du film « La planète des singes », est l'œuvre gagnante présentée par le designer basque dans l'une des quatre catégories du concours d'affiches de l'édition actuelle du festival. L'affiche a remporté le prix devançant plus de mille propositions. Elle représente la dernière séquence du film « La planète des singes », un des films les plus importants de l'histoire du cinéma.

01. Making of......

<span>01. </span>Making of...

POUR LA PETITE HISTOIRE...

Mise en valeur du travail méticuleux et original de sa création, réalisée sur un petit bout de la plage de Zurriola à San Sebastián, en partant d'un minuscule Z confectionné en carton plume et quelques miniatures représentant les héros du film « La planète des singes ».

02. Mention spéciale......

<span>02. </span>Mention spéciale...

AFFICHE FINALISTE DANS LA CATÉGORIE DE LA SÉLECTION OFFICIELLE...

De même, mettre en valeur qu'une autre affiche présentée par Iñigo Beldarrain a été sélectionnée en tant que finaliste dans la principale catégorie du concours.