Newsletter
04 / 2013

Vous pouvez désormais bénéficier de Rising Sun 2013, une nouvelle réalité technologique déclinée en calendrier.

Portada calendario Rising Sun 2013

Cette année, notre calendrier vous présente une suite de nouveautés qui le rendent unique et exclusif, avec l'interactivité pour fil conducteur.

En plus des surprenantes finitions du calendrier qui éveilleront vos sens, nous avons inséré une nouveauté qui entend révolutionner notre façon de communiquer : la réalité augmentée. Par son biais, nous dynamisons la connaissance de notre environnement et de ce que nous voyons. Plus de renseignements sur www.otzarreta.fr/realite-augmentee/

01. Des couches de données en réalité augmentée

<span>01. </span>Des couches de données en réalité augmentée

VISEZ ET VIVEZ L'INTERACTION

Chacune des couches de données qui composent la technologie de la réalité augmentée intègre de nouvelles surprises : des vidéos, des effets sonores, visuels… Nous vous invitons à les découvrir.

Voir la vidéo

02. Des textures de finitions spéciales

<span>02. </span>Des textures de finitions spéciales

TOUCHEZ, TOUCHEZ...

Trouvez les différentes couches qui ont été traitées avec différentes finitions et qui proposent des textures innovantes.

03. Couches de données odorantes

<span>03. </span>Couches de données odorantes

ALLEZ-VOUS DEVINER CE QU'ELLES SENTENT ?

Frottez délicatement le doigt sur la zone verte et essayez de découvrir quel est le parfum qui s'en dégage.

04. Couche de donnés à effet luminescent

<span>04. </span>Couche de donnés à effet luminescent

DANS LE NOIR

Éteignez la lumière et vous découvrirez comment il est possible de transformer une image de jour en une image de nuit parfaitement éclairée.

Rendez-vous sur l'adresse : www.otzarreta.fr/calendrier-2013/ pour obtenir tous les renseignements sur notre calendrier : Visualisation des couches, téléchargement du calendrier en version PDF, etc. Mais vous pourrez également accéder au téléchargement gratuit de l'application pour bénéficier de la Réalité Augmentée et obtenir les instructions d'utilisation de cette application.